STAGES-CADEAUX

Publié le par Agnès Rougeot

L’ATELIER DE PEINTURE L'ESCAPADE est maintenant installé à Petit Mars (entre Nantes et Nort sur Erdre).

 

STAGES DE PEINTURE :

Courant janvier, vous trouverez ici le programme de l’année 2011.

 

Si vous souhaitez offrir un stage de peinture à vos proches, sachez et faites savoir que vous trouverez les stages de peinture de l’atelier L’Escapade sur le site http://www.lespackscadeaux.com , dans la rubrique « packs découverte ».

Laissez-vous guider, choisissez et réglez le montant du stage, et la personne à qui vous l’offrez reçoit une petite pochette dans laquelle se trouve, entre autres, une carte qu’elle me remettra.

 

Je vous souhaite paix et santé pour les fêtes de fin d’année.AQA-11.-Chemin-de-neige-30x40.jpg

Publié dans Stages de peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Agnès,<br /> J'aime la beauté de ton doux paysage hivernal...<br /> ... MERCI !<br /> <br /> Aux tous premiers flocons, le temps se glace<br /> Je n'ose laisser sur ce tapis la moindre trace !<br /> Crainte de laisser fuir cet instant délicat<br /> Ici, tout est figé, sans vie, sans tracas.<br /> <br /> Dans ce silence, j'entends battre mon coeur<br /> Les perles blanches ont une puissante lueur !<br /> Cette beauté ne dure que le temps d'un baiser<br /> Celui de la chaleur sur la douceur enneigée...<br /> <br /> Joyeuses Fêtes de fin d'année à toi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre