Il reste de la place pour le stage des 17 et 18 juillet

Publié le par Agnès Rougeot

L'ELAN DE CREATION

 

Qu'est-ce que cet élan de création qui nous pousse?

D'où vient-il? Comment naît-il? Comment le ressent-on? Comment le reconnaître, lui faire une place, l'accueillir et l'apprivoiser? Comment lui accorder sa confiance, afin de lui permettre de nous accompagner sans nous perdre? 
 
Ce stage de peinture de 2 jours, ouvert à tous, propose, au moyen de la peinture non figurative, une approche de son propre chemin vers la peinture. 

Les matériaux utilisés sont la peinture acrylique et le papier.

Les moments de peinture pendant lesquels les participants explorent leur relation  personnelle à la peinture alternent avec les moments d’échange et de réflexion autour des peintures réalisées.

Nombre de participants : 5 maximum

Fournitures : le papier, la peinture et les outils sont fournis. Apporter des chiffons,  prévoir des vêtements adaptés et un pique-nique.

Horaires : 9h30à13h – 14hà17H30

Prix : 80 €. Il est demandé 20€ d’arrhes à l’inscription.

Renseignements et inscriptions :  02 28 01 97 34

Publié dans Stages de peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,<br /> Etes-vous l'Agnès Rougeot que j'ai connu à Nevers?<br /> Désolée de vous déranger si ce n'est pas le cas, sinon, cela me ferait plaisir qu'on se retrouve...<br /> Sincèrement<br /> Marie France
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> Je ne suis guère allée à Nevers, sauf il y a ....une bonne trentaine d'années lorsque j'ai été monitrice de colonies de vacances dans un village dont j'ai oublié le nom. Votre nom ne me dit rien.<br /> La photo que vous pouvez voir dans mon dernier article sur les stages vous dit-elle quelque chose? Vous pouvez m'écrire sur mon adresse mail que vous trouverez dans l'article sur les stages.<br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />